mine-paradise Index du Forum

mine-paradise
Serveur semi-RP

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promotion de Miniguerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-paradise Index du Forum -> Recrutement -> Demende de grade "Seigneur"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miniguerrier

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Promotion de Miniguerrier Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je suis ici pour faire ma demande auprès de l'équipe d'administration du serveur Mine-Paradise.
En effet, j'ai récemment souhaité devenir "Seigneur" sur ce serveur, car je me sens impliquer, d'une part, dans son imersion vers les serveur magistraux, d'autre part, cela fait un bon moment que je "cotois", et apprécis plus ou moins les administrateurs du serveur. Et c'est pourquoi, en ce jour de Vendredi 17 février à 20 heures 41, je fis ma demande auprès de l'équipe d'administration, pour prétendre à la loudre tâche, de Seigneur.

Cordialement Miniguerrier

Dernière édition par Miniguerrier le Sam 18 Fév - 09:51 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chupabuilder

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: Promotion de Miniguerrier Répondre en citant

Miniguerrier

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:50 (2012)    Sujet du message: Promotion de Miniguerrier Répondre en citant

Shocked   ??????

MSN Skype
kevinGOC_6
Dieu

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:52 (2012)    Sujet du message: Promotion de Miniguerrier Répondre en citant

Chupa je t'aime !!!!!! :p

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:37 (2012)    Sujet du message: Promotion de Miniguerrier Répondre en citant

Enfin, je comptais quand même avoir un réponse --"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Promotion de Miniguerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mine-paradise Index du Forum -> Recrutement -> Demende de grade "Seigneur" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation