mine-paradise Forum Index

mine-paradise
Serveur semi-RP

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande Noble

Post new topic   Reply to topic    mine-paradise Forum Index -> Recrutement -> Demende de grade "Noble"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yanodu83
Citadin

PostPosted: Thu 9 Feb - 17:40 (2012)    Post subject: Demande Noble Reply with quote

Je demande a être noble car je pourrait faire peut être avec plusieurs parcelle faire de superbes constructions et tue Masibo
Je suis déjà assez actif sur le serveur et je fait quelque dons de temps en temps des que j'ai du forfait Very Happy .
Les un mois son déjà fait.
Voilà une courte candidature

Back to top

PostPosted: Thu 9 Feb - 17:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Masibo
Dieu

PostPosted: Thu 9 Feb - 20:22 (2012)    Post subject: Demande Noble Reply with quote

Pendant ce temps refusé mais tu as vue les conditions de demende de noble ? Smile

Back to top
yanodu83
Citadin

PostPosted: Fri 10 Feb - 16:32 (2012)    Post subject: Demande Noble Reply with quote

Oui,mais j'ai pas trop compris.

Back to top
Dieu

PostPosted: Sat 11 Feb - 14:10 (2012)    Post subject: Demande Noble Reply with quote

Cette candidature est refusé regarde LES CRITERES avant de demander pour monter grade

Back to top
Post new topic   Reply to topic    mine-paradise Forum Index -> Recrutement -> Demende de grade "Noble" All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation